Bannières Catégories-07

Top 10: Bands présents au Pouzza Fest

  • Commentaires fermés

Malgré le fait que je ne suis pas encore sûr si j’y serai ou non, j’te dresse une liste des 10 bands que j’veux (voudrais) le plus voir durant Pouzza Fest. La raison pour laquelle je ne suis pas sûr d’y être?? Surtout parce que le déroulement du festival me plait plus ou moins. Pour voir tous les bands que je voudrais voir, je dois m’acheter au moins 3 billets (j’pourrais même dire 4), étant donné que si t’achètes une passe pour le week-end complet, tu n’as pas accès à toutes les salles et personnellement, les deux shows qui m’intéressent le plus se trouvent dans ces salles non-inclus (j’vais peut-être ben juste aller à ces shows-là aussi). Si on oubli ceci, une belle brochette de groupes se trouvent au Pouzza cette année.

 

10. Aly The Band
Genre: Punk / Southern rock / Hardcore
Un excellent band de Chicoutimi que j’ai découvert il n’y a pas si longtemps et que j’ai vu pour la première fois live en fin de semaine.

——————————————————————————–

9. PL Mafia
Genre: Punk rock / ska
De bons chums à moi et toujours un bon show.

——————————————————————————–

8. Good Riddance
Genre: Punk rock
Normalement, Good Riddance aurait sûrement été plus haut dans la liste, j’adore le band, mais la dernière performance que j’ai vu du groupe (au Rockfest) m’a laissé sur mon appétit. Ça avait pas l’air de tenter à Russ Rankin, chanteur de la formation, d’être là. Quand même en 8e.

——————————————————————————–

7. The Creepshow
Genre: Punk rock / Rockabilly
J’ai eu un gros trip de The Creepshow lorsqu’ils ont ouvert pour NOFX au jour de l’an cette année. J’adore le groupe!!

——————————————————————————–

6. Dirt Cannon
Genre: Hardcore / Southern rock
D’autres chums à moi et un band que trop parfait en show.

——————————————————————————–

5. MxPx
Genre: Punk rock
Un band classique. Toujours bon à voir live.

——————————————————————————–

4. A Wilhelm Scream
Genre: Punk rock / Hardcore mélodique
Ce band-là est fou!!

——————————————————————————–

3. Mute
Genre: Punk rock
C’est pas la première fois que j’en parle, je trippe sur Mute, solide à part ça. Dès qu’ils sont en ville, c’est clair que je dois être là. Musicalement, dans tous les bands présents au Pouzza, c’est sûrement eux que je préfère, mais la première et deuxième position sont plus rares à Montréal, donc…

——————————————————————————–

2. Me First And The Gimme Gimmes
Genre: Punk rock / Cover
Y’a un paquet de bands avec du matériel original qui me font beaucoup plus tripper que Me First And The Gimme Gimmes, mais voir ce band-là live, avec dans ses rangs Fat Mike (NOFX), Joey Cape (Lagwagon) et Chris Shiflett (Foo Fighters) sur un même stage en plus du party que ça donne, je dis oui!!

——————————————————————————–

1. The Ataris
Genre: Punk rock
J’ai pogné un gros trip de The Ataris il y a genre un an et demi où je voulais vraiment vraiment vraiment les voir en show et ils ne venaient pas à Montréal. Là, ils viennent, je trippe encore.

——————————————————————————–

De ton côté, qu’est-ce que t’as le goût de voir au Pouzza cette année??